Restez en conformité avec la règlementation grâce à nos Contrôles AML/KYC faciles d’utilisation

Numérisez et respectez les exigences de la réglementation en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux (LBC), de connaissance de vos clients (« Know Your Customer » ou KYC) et de sanctions. Nous pouvons vous aider à automatiser en toute sécurité l’acceptation et le contrôle de vos clients et de vos transactions en responsabilisant votre équipe chargée de la compliance afin qu’elle prenne les décisions les plus efficaces possibles.

  • Vérification de la conformité à la réglementation LBC sur la base des sanctions, des listes de surveillance, des personnes politiquement exposées (PEP) et de la couverture médiatique négative
  • Alertes proactives sur le contrôle continu et/ou la revérification de la conformité à la réglementation LBC
  • Vérification des transactions afin de vous conformer aux sanctions/à la réglementation LBC et optimisation du straight-through-processing (traitement automatisé de bout en bout).
  • Une API REST puissante et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires pour intégrer les contrôles automatisés

Renforcez l’automatisation, minimisez les faux positifs et restez en conformité:

Assurez-vous de respecter les recommandations de l’Autorité des marchés financiers (AMF) et la cinquième Directive anti-blanchiment de l’Union européenne. Respectez vos exigences de vérification des sanctions en temps réel sur la base des listes mondiales de sanctions telles que celles de l’ONU, de l’OFAC (Office of Foreign Assets Control), de l’AUSTRAC (Australian Transaction Reports and Analysis Centre) et de l’Union européenne.

Vous souhaitez en savoir plus?

Pour demander une démonstration et parler à l’un de nos experts, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Santander
cross river aml
quoine aml
bbva aml

Découvrez-en plus!