Entreprises à haut risque

Nos solutions pour les entreprises à haut risque

Un filtrage et une supervision avancées des fournisseurs pour protéger votre entreprise contre les menaces réputationnelles.

À travers le monde, les autorités rajoutent des exigences réglementaires supplémentaires pour les entreprises à haut risque afin de s’assurer que leurs processus de lutte contre le blanchiment d’argent sont suffisamment puissants pour découvrir les menaces cachées au sein de leur réseau de fournisseurs, de clients et de partenaires.
Les solutions ComplyAdvantage aident les entreprises à haut risque à mieux comprendre et identifier les entités impliquées ou qui risquent de se compromettre dans le blanchiment d’argent, le financement du terrorisme, la corruption et la fraude.

Filtrage et supervision LCB

Découvrez les risques cachés en filtrant les listes de PPE, de sanctions et de surveillance

  • Filtrez votre réseau de fournisseurs, vos employés, vos partenaires et vos clients en temps réel pour découvrir des risques cachés, éviter les menaces financières ou réputationnelles et préserver votre réputation.
  • Recevez des alertes proactives et automatisées lors de la détection d’un changement de statut concernant une entité.
  • Réduisez les faux positifs en adaptant les paramètres de correspondance à votre approche fondée sur le risque.
  • Intégrez en toute transparence nos contrôles d’intégration automatisés et la gestion des cas à votre flux de travail et à votre modèle économique grâce à une API RESTful bidirectionnelle.

Couverture Médiatique Négative

Identifiez les éventuels risques inconnus pour votre entreprise et préservez votre réputation

  • En s’appuyant sur la couverture médiatique négative, les entreprises peuvent atteindre un niveau supplémentaire de profondeur en supervisant les fournisseurs afin de s’assurer qu’aucune entité corrompue ne passe entre les mailles du filet.
  • Surveillez les changements de statut des clients et des entreprises en matière de risques grâce à une supervision automatisée et informez-vous activement sur les nouveaux risques pertinents issus de vos recherches précédentes.
  • Réduisez le nombre de faux positifs et de résultats erronés en filtrant uniquement les catégories pertinentes pour votre activité.
  • Conformez-vous aux exigences réglementaires mondiales et démontrez aux organismes de réglementation que vos processus de conformité sont solides grâce à une traçabilité non équivoque.

Identifiez les risques pour protéger votre entreprise.
Échangez avec un expert LCB.